annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Valeurs à l'ONT RX power semble hors norme...

lucsan
Sosheur hyperactif

Bonjour ,  depuis de récents  travaux (prévus et j'ai été avisé) je remarque des gels fréquents ou freeze des chaines TV ou vidéo en streaming ou sur Molotov et autre ; Test faits via le site  tout semble normal...j'ai remarqué que la  valeur RX power avait fortement diminué  sur l'ONT . Peut -être la cause de mes soucis??? Bien sur réinitialisation LB5 et réinstallation des applis n'ont rien changé.

ci joint valeurs ont avant et aprés ces fameux travaux.

2025-05-04_101112.jpg

après les TVX ,Ce RX power-35.228 dBm semble hors normes ?

2025-07-20_100109.jpg

L'avis d'un connaisseur serait le bien venu!

Merci de votre attention et bon dimanche 

LucSan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lucsan
Sosheur hyperactif

Bonjour , il m'a semblé normal de souligner la réactivité des intervenants à ce PB de valeurs ONT hors normes .

Donc, hier 7 aout un technicien est intervenu  sur le réseau  et  mes valeurs  ONT sont maintenant dans la norme. 

Plus de gel ou freeze des vidéos et TV.   Des gens compétents donc, bravo et merci.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour @lucsan 

En attendant la validation de tes copies d'écran par la modération du forum:
Les valeurs standard dans les distributions optiques FTTH GPON:
- réception entre - 27 dBm et - 8 dBm
- émission entre + 0,5 dBm et + 5 dBm

Ton Rx (-35,228 dBm) est nettement inférieur au mini 
Contacte l'assistance par echat via ton espace client Aide et Contacts

Cdt

lucsan
Sosheur hyperactif

Bonsoir Daniel, voilà,c'est fait , conseillé joint me dit faire intervenir un technicien sur place et un appel est prévu pour le 28 juillet .

merci du conseil, bonne semaine 

cordialement lucsan

lucsan
Sosheur hyperactif

Bonjour , il m'a semblé normal de souligner la réactivité des intervenants à ce PB de valeurs ONT hors normes .

Donc, hier 7 aout un technicien est intervenu  sur le réseau  et  mes valeurs  ONT sont maintenant dans la norme. 

Plus de gel ou freeze des vidéos et TV.   Des gens compétents donc, bravo et merci.

Bonne journée