Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je reviens malheureusement vers vous pour solliciter votre aide une nouvelle fois.
Mon débit est encore redescendu de façon permanente depuis environ 15j, 3 semaines.
La dernière fois c était à cause du dlm.
Si la raison est la même cette fois encore, merci de m enlever de ce dlm définitivement, en effet ayant déjà un faible débit (environ 750kbs en download) si en plus le service est médiocre et brider je ne vois pas l intérêt de payer un abonnement.
Vous remerciant par avance.
Bonjour @Riina,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Infos transmises.
Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus synchro en VDSL mais en ADSL....
Le pb vient peut-être de là.
Merci de votre aide.
Bonjour @Riina
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que votre "profil" est effectivement en ADSL.
Je viens de vous remettre sur une offre technique VDSL. Pouvez-vous tester et me faire un retour ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir et merci pour la prise en charge.
Il y a effectivement du mieux, cependant je constate une baisse d'environ 200ko/s, alors certes cela peut paraitre risible mais sur une ligne délivrant au maximum 750ko/s en download c'est malheureusement relativement conséquent.
Rien n'a pourtant était modifié sur mon installation.
Je vous remercie d'avoir néanmoins amélioré les choses.
Cordialement
Bonsoir @Riina,
Après vérification, votre ligne n'est pas éligible au VDSL. Les caractéristiques de celle-ci (longueur : 3,5 kilomètres) ne vous permettent pas d’être sur cette technologie.
Je vais lancer une commande pour migrer votre accès sur une offre éligible à votre ligne.
Je vous propose de faire un point dans 15 jours pour vérifier si l’éligibilité ADSL a évolué.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Aujourd'hui encore une fois je suis sur un profil ADSL et de fait mon débit est encore descendu.
Je commence a être exaspéré.
Merci de me "rebasculer" sur un profil VDSL
Cordialement.
Bonjour @Riina,
Comme ma Collègue @Loane_B vous l'a précisé, votre ligne n'est pas éligible au VDSL.
Suivant mes tests le débit actuel de votre ligne est de 9612 kbits/s et conforme à votre offre.
Je vous propose de faire un point dans 15 jours pour vérifier si votre débit est stable.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
pour info, je sais que normalement ma prise est trop eloignée du répartiteur pour avoir du vdsl mais lorsque je regardais les détails de ma connexion via l App Orange il y avait écrit VDSL.
Sinon concernant ma chute de débit, j'ai la joie d'avoir retrouvé le débit initial voire un peu mieux par moment.
Je laisse le topic ouvert durant quelques jours au cas où.
Merci aux personnes qui ont traité mon problème.
Bonjour @Riina,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre ligne, je remarque que votre ligne est stable.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien chez vous ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !