Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Vente mensongère

Bonjour,
vous deviez revenir vers moi concernant l’option appel sur les fixe en Algérie. Pour rappel, lors de la souscription au contrat livebox avec la conseillère, elle m’a affirmé à plusieurs reprise que je pourrais opter pour les 10h d’appel gratuitement en Algérie. Je lui ai fait répéter à plusieurs reprises pour en être certaine puisque c’était une des raisons de ma souscription car avec free les 10h étaient gratuites pour l’Algérie (même si je suis loin d'atteindre les 10h, je dois appeler en Algérie 1 fois tous les 2/3 mois pendant 2h) 
Quoiqu’il en soit j’ai fait part de ce problème car la personne m’a menti pour que je puisse accepter le contrat. Lorsque j’ai vu que l’option était à 5e par mois j’ai fait une réclamation pour réclamer ce qu’on m’a promis : l’option appel fixe en Algérie gratuite. 
La personne à qui j’ai parlé m’a dit qu’elle comprenait et qu’elle allait faire remonter l’information et qu’on allait m’appeler.
Je connais mes droits et la loi des consommateurs : Ce n'est pas du tout légal vendre un forfait et ses options incluses alors que c'est faux. 
Sachez que si ca ne se règle pas rapidement je ferai appel à la DGCCRF et a UFC QUE CHOISIR. 
D'autant plus que j'ai une grande communauté sur Instagram je ne pensais en arriver là mais je dévoilerai tous les problèmes que j'ai eu chez vous. 
En l'espace d'à peine 2 mois de contrat j'ai eu une multitude de problème et pas des moindres. 
4 réponses4

Bonjour @Linchi

 

Et bon courage avec votre grande communauté et l'ufc que choisir. 

Il faudra prouver les dires de la conseillère. 

Ne vous inquiétez pas j'enregistre mes appels avec les commerciaux ! 
J'ai bien la preuve :Content: 

et la société enregistre également les appels ... 


Bonjour @Linchi,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pourriez vous préciser si vous avez voulu souscrire l'option concernée sur un forfait mobile ou bien une offre internet+fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @AlexandreK 

Merci pour votre retour cela concerne l'offre internet + fixe + tv 

Pour information je n'ai eu aucun problème concernant mes offres mobiles.