le 29-10-2025 16:53
Bonjour,
Je suis actuellement sans internet depuis plus de 2 mois. Ma situation est au point mort. J’ai eu une coupure internet et un premier technicien est venu pour me dire qu’on avait débrancher ma fibre. Il m’a rebranché et ça a ré fonctionner.
deux jours après, rebelotte. Cette fois ci, un technicien est venu et m’a expliqué qu’il ne pouvait pas me rebranché car il ne fallait pas jouer à ça.
depuis, ce technicien est venu trois fois et il ne peut jamais rien faire
on me laisse comme ça sans solution depuis deux mois. Que dois je faire ?????
le 29-10-2025 17:09
Bonjour @ApollineV
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-10-2025 10:06
Bonjour @ApollineV,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2025 12:20
Bonjour @ApollineV,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, je vous invite à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !