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Vos équipements à restituer

Florent05
Aspirant sosheur

Je reçois des mails en me demandant de restituer le matériel, mais celui ci a bien été reçu chez eux...
Comment leur transmettre le bon avec les dates de prise en charge et de livraison ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@GauthM Bonjour,


Si vous êtes dans cette situation exposée dans ce fil de discussion concernant la restitution de matériel, nous vous invitons à suivre les indications communiquées. 


@Florent05 Nous n'avons pas réceptionné les informations demandées, rendez-vous sur le fil indiqué ci-dessus. 


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon weekend.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Florent05 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de fixe concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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GauthM
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que vous.

J'ai restitué mon équipement le 07/05/19.

 

D'après le suivi Chronopost, le colis a été livré le 14/05.

 

Pourtant je viens de recevoir ma 2ème lettre de relance m'indiquant que je vais être facturé si je ne restitue pas mon équipement avant le 13/06.

 

 

 

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@GauthM Bonjour,


Si vous êtes dans cette situation exposée dans ce fil de discussion concernant la restitution de matériel, nous vous invitons à suivre les indications communiquées. 


@Florent05 Nous n'avons pas réceptionné les informations demandées, rendez-vous sur le fil indiqué ci-dessus. 


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bon weekend.


Franck_

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Ynrg,


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai bien retrouvé votre dossier de restitution.

J'ai donc annulé les relances que vous avez eu, vous ne serez plus ennuyé ni relancé, rassurez-vous.


Je vous souhaite une agréable journée et vous présentes nos excuses pour la gène occasionnée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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