annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

PasContent6
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Depuis hier 04 avril 2023 a 11h30 je n'ai plus internet chez moi j'appelle donc le service client au 3976 pour en savoir plus.

 

Cependant, des incompétents ont mal enregistré ma ligne et mon numéro de fixe est considéré comme numéro pro. 

 

Le service client me redirige donc au service Client Pro au 3901.

 

Le service client pro me dit que je dois contacter le 3976 car je suis un particulier et qu'il y a une erreur.

 

J'ai eu une 20aine d'interlocuteur au téléphone ce matin qui m'ont envoyé a leurs collègues pour se débarrasser de moi.

 

Une conseillère m'a dit que vu que ma ligne mobile n'est pas chez Orange ou Sosh ils ne peuvent même pas me donner 200go pour que je puisse faire de partage de connexion. Je dois donc utiliser tout mon data.

 

Je suis technicien de maintenance en télétravail et j'ai besoin d'internet toute la journée. Sous prétexte que j'ai une offre Sosh et non Livebox on le fait comprendre que je ne suis pas un client important et que l'on me tiendra au courant.

 

Et pour couronner le tout, j'apprends aujourd'hui que le technicien passera le 5 MAI. C'est a dire dans un mois. Je dois donc attendre patiemment comme le petit client insignifiant que je suis pour Sosh en continuant à payer un abonnement que je ne peux pas consommer.

 

Un des conseiller avait entamer la demarche de me prêter une AirBox le temps du rétablissement de la ligne mais apparemment je ne suis pas éligible. 

 

Comment on fait maintenant ? Trouvez moi une solution au lieu de me parler avec mépris tout ça a cause de mon nom de famille a consonnance étrangère.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,