annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.

Jo3l
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je n'arrive pas à avoir l'assistance sur sosh.

Il me met ce message alors que je suis connecté avec le compte orange donné avec mon contrat.

 

Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.

 
Pour continuer, changez d'identifiant :

Utilisez l'adresse email ou le numéro de mobile associé au contrat internet Orange ou Sosh à tester.
Pour tester une ligne Orange Internet ou Open, RDV sur Orange.fr < assistance.
Pour tester une ligne Sosh mobile + Livebox, RDV sur Sosh.fr < aide et contact.

 

 

Que faire ?

Merci.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jo3l

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jo3l
Sosheur occasionnel

Merci.

Il faut donc mentir pour être entendu ?

Je vais donc annoncer au conseiller que ce n'est pas ma ligne et ce n'est pas à propos de la gestion du forfait.

La discussion va tourner court :Content:

 

 

 

 

Non ça dépend surtout de ce que vous tapez dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter