le 08-10-2018 14:07
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir l'assistance sur sosh.
Il me met ce message alors que je suis connecté avec le compte orange donné avec mon contrat.
Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.
Utilisez l'adresse email ou le numéro de mobile associé au contrat internet Orange ou Sosh à tester.
Pour tester une ligne Orange Internet ou Open, RDV sur Orange.fr < assistance.
Pour tester une ligne Sosh mobile + Livebox, RDV sur Sosh.fr < aide et contact.
Que faire ?
Merci.
le 08-10-2018 14:19
Bonjour @Jo3l
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 08-10-2018 14:27
Merci.
Il faut donc mentir pour être entendu ?
Je vais donc annoncer au conseiller que ce n'est pas ma ligne et ce n'est pas à propos de la gestion du forfait.
La discussion va tourner court
le 08-10-2018 14:32
Non ça dépend surtout de ce que vous tapez dans la barre de recherche.