Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis client sosh depuis une semaine mais j'ai un dysfonctionnement pour la réception des MMS.
Impossible de les voir.
Avez-vous une soluce pour ceci ?
Merci encore,
Armel
Bonjour @esteve1 ,
Pour recevoir un mms il faut d' abord en envoyer.
Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai pu avoir un conseiller en direct. Il manquait un paramètre dans le point d'accès mobile (Orange MMS).
Merci
Armel
Bonjour @esteve1 ,
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème que les différents intervenants de cette discussion. La portabilité a été effectuée depuis 1 mois environ et depuis, je ne peux recevoir de MMS lorsqu'ils ne passent pas par iMessages (c'est-à-dire généralement quand une personne ne disposant pas d'un iPhone essaye de m'envoyer une photo). Avez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance !
Bonjour @patricktracteur,
Dans un premier temps, je vous invite à désactiver iMessage puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi). Si cela fonctionne, merci de faire un test avec vos correspondants.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !