Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Vous occupez vous de la résiliation de mon ancien FAI ?

Bonjour à toute l'équipe, 

 

Je viens de soucrir à la boite Internet par Sosh. Lors de la commande j'ai bien rentré toutes mes informations, avec mon ancien numéro de téléphone qu'il m'était égale de conservé ou non.

 

Pouvez vous me confirmer que vous vous occupé de la résiliation de mon ancien FAI ? 

 

En vous remerciant d’avance de votre réponse, 

 

Respectueusement, 

 

Nicolas

5 réponses5

Bonjour,

 

Aucun opérateur ne s'occupe directement de la résiliation de l'ancien opérateur. Ca dépend du nouvel opérateur, de l'ancien et aussi du client (s'il est bien dans un cas où c'est fait automatiquement).

 

Voila comment ça se passe, en vrai :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vous remercie de votre réponse! 

 

En effet je n'ai pas demendé la portabilité de mon ancian numéro parce que j'en voyais pas l'intrêt que je comprends maintenant. 

 

Faut t'il que je me rétracte de mon nouveau FAI SOSH pour faire une nouvelle demande avec portabilité ? 

 

En vous remerciant d'avance, 

 

Nicolas 

Non, tu peux aussi directement résilier toi-même l'ancien opérateur, quand la nouvelle ligne Sosh sera opérationnelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mais si j'ai des frais je ne pourrai pas bénéficier des 100€ de prise en charge par Sosh.

 

~ 3 ans d'abonnement SFR normalement c'est 0€ la résiliation ? 

Euh, bah si, c'est possible. La portabilité du numéro n'est pas un prérequis.

 

cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement

 

En général, il y a toujours des frais de résiliation pour une offre fixe. Une fois la période d'engagement terminée, ils sont fixes (généralement, 50€).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...