Wi-Fi ne fonctionne pas

Nana_6
Aspirant sosheur
Bonjour.
Depuis cette nuit, je ne peux plus utiliser le wifi sur nos portables ou nos tablettes. Ils se connectent au Wi-Fi, mais les appareils signalent des problèmes de connexion d'Internet. Que puis-je faire?
5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous redémarré la box ? Sinon la débrancher puis la rebrancher pour voir si le problème est toujours présent ? Sinon, désactiver le Wi-Fi puis le réactiver manuellement via le bouton sinon via l'interface utilisateur.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Jipe88
Aspirant sosheur
Idem pour nous...
Je me demande si il n'y a pas un problème de mise à jour

Phil84100
Aspirant sosheur

Perso je suis client depuis 15 jours et impossible de me connecter en Wifi ! Et évidemment impossible de contacter quelqu'un puisque pas de service client ! Qui a réussi à débloquer ce problème ?

ziv
Top Contributeur

Bien sûr qu'il y a un service client, voyons... :EnReflexion:

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Phil84100,

Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de vos équipements en Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !