Discussion de forum

ElieLudi
Sosheur occasionnel
02-04-2020
Résolu

Wifi 6

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir des informations quant à la box qui propose du Wifi 6. Est-elle déjà disponible chez Sosh? Si oui, quelle est la marche à suivre pour la recevoir?

D'avance, merci beaucoup pour ces réponses.

Cordialement.

• Bonjour,

Aucune box Orange ne propose le Wifi 6. Quand elle arrivera, ça ne sera pas en premier chez Sosh, selon toute vraisemblance...

14 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Aucune box Orange ne propose le Wifi 6. Quand elle arrivera, ça ne sera pas en premier chez Sosh, selon toute vraisemblance...

ElieLudi
      Sosheur occasionnel

Okay, merci de la réponse !

robret14
        Aspirant sosheur

Bjr, le Wifi 6 est possible via 1 répéteur qu'orange vend 89€, compatible LB 4 ou 5. J'essaye de voir si ns (soch) on peut l'acheter en boutique.

dr4g
    Sosheur occasionnel

même question à quand la live box 6 chez SOSH?

ziv
      Top Contributeur

Avant la Livebox 7. 😁

A ce jour, avec un débit contractuel de 300Mb/s, les Livebox haut de gamme n'apportent rien d'utile aux offres Sosh.

Bhj35
        Sosheur junior

le wfi 6 des versions haut de gamme  peut améliorer, dans certaines configurations de maison , la connectivité des smarphones compatibles  à la box .

il y a aussi une moindre consommation d'électricité

à l'époque le technicien m'avait dit qu'il y avait possibilité de brancher la box 6 au lieu de la 5 mais qu'il fallait lui filer 80 euros !!!