Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi désactivé : comment réactivé ? application livebox

Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.

le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.

 

Quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box

 

Comment faire


Solutions approuvées

@winston-smith 

 

Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.

 

 



Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.

le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.

quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé J'ai même physiquement redémarrer la box

Comment faire ? je n'ai plus de wifi

Bonjour,

 

J'avais déjà tenté cette solution mais ça ne fonctionne pas. La wifi s'affiche mais quand je me connecte , il y a une page orange qui indique que l'admin ( moi même ) a bloqué le réseau.

 

 

Mais c'est n'importe quoi , si je bloque le réseau et que je ne peux plus accéder à l'application pour le débloquer

Bonsoir @winston-smith 

 

J'ai déjà répondu à ton premier post !




J'y ai répondu.

@winston-smith 

 

Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.

 

 



OUf ! tu m'as sauvé.

 

J'avais bloqué mon propre smartphone et ceux de ma famille lol.

Je suis parti dans l'adresse 192.168.1.1 et ça a fonctionné .

Il fallait aller dans équipements et autoriser en permanence. Mais sinon l'application est dangeureuse.

@winston-smith 

 

Ravi que ton souci soit résolu.   Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour,

 

J'ai, par erreur, désactivé ma WiFi via l'interface Livebox. Elle n'apparait donc plus dans mes connexions et je ne peux donc pas accéder à l'interface pour réactiviter la WiFi. Que faire ? Merci