le 29-03-2019 18:55
Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.
le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.
Quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box
Comment faire
le 29-03-2019 19:12
Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.
le 29-03-2019 18:57
le 29-03-2019 19:02
Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.
le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.
quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé J'ai même physiquement redémarrer la box
Comment faire ? je n'ai plus de wifi
le 29-03-2019 19:05
Bonjour,
J'avais déjà tenté cette solution mais ça ne fonctionne pas. La wifi s'affiche mais quand je me connecte , il y a une page orange qui indique que l'admin ( moi même ) a bloqué le réseau.
Mais c'est n'importe quoi , si je bloque le réseau et que je ne peux plus accéder à l'application pour le débloquer
le 29-03-2019 19:06
le 29-03-2019 19:09
J'y ai répondu.
le 29-03-2019 19:12
Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.
le 29-03-2019 19:28
OUf ! tu m'as sauvé.
J'avais bloqué mon propre smartphone et ceux de ma famille lol.
Je suis parti dans l'adresse 192.168.1.1 et ça a fonctionné .
Il fallait aller dans équipements et autoriser en permanence. Mais sinon l'application est dangeureuse.
le 29-03-2019 20:00
le 28-12-2021 18:41
Bonjour,
J'ai, par erreur, désactivé ma WiFi via l'interface Livebox. Elle n'apparait donc plus dans mes connexions et je ne peux donc pas accéder à l'interface pour réactiviter la WiFi. Que faire ? Merci