annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi désactivé : comment réactivé ? application livebox

winston-smith
Sosheur junior

Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.

le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.

 

Quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box

 

Comment faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@winston-smith 

 

Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.

 

 



Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

winston-smith
Sosheur junior

Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.

le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.

quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé J'ai même physiquement redémarrer la box

Comment faire ? je n'ai plus de wifi

Bonjour,

 

J'avais déjà tenté cette solution mais ça ne fonctionne pas. La wifi s'affiche mais quand je me connecte , il y a une page orange qui indique que l'admin ( moi même ) a bloqué le réseau.

 

 

Mais c'est n'importe quoi , si je bloque le réseau et que je ne peux plus accéder à l'application pour le débloquer

Bonsoir @winston-smith 

 

J'ai déjà répondu à ton premier post !




J'y ai répondu.

@winston-smith 

 

Tu vas sur ta box en saisissant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur, ensuite dans le menu Wifi tu réactives le Wifi.

 

 



OUf ! tu m'as sauvé.

 

J'avais bloqué mon propre smartphone et ceux de ma famille lol.

Je suis parti dans l'adresse 192.168.1.1 et ça a fonctionné .

Il fallait aller dans équipements et autoriser en permanence. Mais sinon l'application est dangeureuse.

@winston-smith 

 

Ravi que ton souci soit résolu.   Bonne soirée :ClinDoeil:




zoe1806
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai, par erreur, désactivé ma WiFi via l'interface Livebox. Elle n'apparait donc plus dans mes connexions et je ne peux donc pas accéder à l'interface pour réactiviter la WiFi. Que faire ? Merci