le 29-03-2019 18:55
Bonjour,
J'ai télécharger l'application my livebox et j'ai désactivé la wifi depuis mon smartphone.
le problème c'est que je n'arrive plus à l'utiliser et à l'activer, donc je me connecte sur ma 4G.
Quand je vais sur le smartphone je ne peux même plus me connecter sur ma boîte Sosh vu que c'est désactivé j'ai même physiquement redémarrer la box
Comment faire
le 28-12-2021 18:56
@zoe1806 connecter un ordinateur en Ethernet pour le réactiver.
le 29-12-2021 13:52
Bonjour @zoe1806,
Avez-vous retrouvé l'accès de votre Wifi avec l'aide de @ziv ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !