Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
nous constatons que le wifi est instable et se désactive régulièrement
c’est bien sûr aléatoire…
j’ai la fibre
je dois fréquemment passer en 4G sur mon tél pour accéder rapidement aux sites consultés
je redémarre ma box Sosh régulièrement mais rien n’y fait
Bonjour @Laurence0768
Le wifi se désactive régulièrement sur quoi ? Sur ton téléphone ? Si oui, es-tu certaine que le souci vient de la box et pas du téléphone ? Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau du téléphone pour voir si la situation s'améliore.
Bonjour,
As-tu essayé de changer de canal Wi-Fi ? Il existe des applications sur mobile qui scannent les canaux utilisés dans l'environnement et indiquent les plus favorables.
Bonjour merci de votre réponse
effectivement sur mon téléphone qui est aussi chez Sosh
Pouvez-vous me préciser quels paramètres dois-je réinitialiser ?
Sur un navigateur internet tu saisis "réinitialiser les paramètres réseau" du modèle de ton téléphone et tu auras la marche à suivre.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !