Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi instable

Bonjour 

nous constatons que le wifi est instable et se désactive régulièrement 

c’est bien sûr aléatoire…

j’ai la fibre

je dois fréquemment passer en 4G sur mon tél pour accéder rapidement aux sites consultés 

je redémarre ma box Sosh régulièrement mais rien n’y fait

4 réponses4

Bonjour @Laurence0768 

 

Le wifi se désactive régulièrement sur quoi ? Sur ton téléphone ?  Si oui, es-tu certaine que le souci vient de la box et pas du téléphone ? Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau du téléphone pour voir si la situation s'améliore.




Bonjour,

 

As-tu essayé de changer de canal Wi-Fi ? Il existe des applications sur mobile qui scannent les canaux utilisés dans l'environnement et indiquent les plus favorables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour merci de votre réponse 

effectivement sur mon téléphone qui est aussi chez Sosh

Pouvez-vous me préciser quels paramètres dois-je réinitialiser ?

@Laurence0768 

 

Sur un navigateur internet tu saisis "réinitialiser les paramètres réseau" du modèle de ton téléphone et tu auras la marche à suivre.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés