Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi non fonctionnel

Bonjour, depuis quelques jours, mon wifi a un débit très faible et le modem est des fois éteint le matin au réveil aujourd'hui plus de wifi, à qui je dois m'adresser pour la faire remplacer?

3 réponses3

Bonjour @Sego972,

 

le plus rapide serais de faire un test avec l'appli Ma livebox, s'il y a vraiment un soucis vosu serez rediriger vers le service clients Sosh.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rien ne fonctionne

2232C46C-B292-4A26-B379-A558E13D9FFC.jpeg

 

Il y a un soucis sur le réseaux orange avec les livebox ce matin, je vous invite à patienter le temps que tout soit de nouveau oppérationel pour voir ce qu'il en ait vraiment...
D'ailleurs est ce que vous avez beaucoup de choses connecté en Wifi ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!