Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi pc est connecté mais ne fonctionne pas

Bonjour 

le wifi de ma box est bien activé et cela fonctionne puisque sur mon tel portable le réseau passe. Je suis connecter avec mon pc, le wifi est bien connecté mais je n'ai pas d internet. J'ai pourtant redemaré et branché la livebox. Est ce normal? Je n'arrive pas à joindre le service client. Je ne peux vraiment pas attendre comme je travaille à distance depuis mon domicile. Si je n'ai pas de réponse dans les meilleurs délais, je pense aller chez bouygues car la wifi de mes voisins sont tous chez bouygues!!!!


Solutions approuvées
Bonjour,

et par déduction, vous n'en venez pas à la conclusion que si ça marche sur votre téléphone mais pas sur votre ordinateur, votre ordinateur pourrait être le dénominateur commun du problème ?

Avez-vous redémarré votre ordinateur ?

Sachez également que les forfaits Sosh excluent tout usage professionnel de son forfait (cf conditions générales d'abonnement). Il ne faut donc pas attendre un traitement de faveur.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

et par déduction, vous n'en venez pas à la conclusion que si ça marche sur votre téléphone mais pas sur votre ordinateur, votre ordinateur pourrait être le dénominateur commun du problème ?

Avez-vous redémarré votre ordinateur ?

Sachez également que les forfaits Sosh excluent tout usage professionnel de son forfait (cf conditions générales d'abonnement). Il ne faut donc pas attendre un traitement de faveur.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Lafayette92 


Comme le précise @Lebnet , si le WIFI est fonctionnel sur votre mobile, il nous faut creuser sur l'ordinateur utilisé.


Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre carte réseau

Si malgré cette manipulation votre PC ne trouve toujours pas le WIFI, procédez à une configuration de deux réseaux WIFI. Cette action aura pour but de scinder le WIFI en deux bandes fréquences distinctes. 


N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces démarches effectuées.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !