Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
le wifi de ma box est bien activé et cela fonctionne puisque sur mon tel portable le réseau passe. Je suis connecter avec mon pc, le wifi est bien connecté mais je n'ai pas d internet. J'ai pourtant redemaré et branché la livebox. Est ce normal? Je n'arrive pas à joindre le service client. Je ne peux vraiment pas attendre comme je travaille à distance depuis mon domicile. Si je n'ai pas de réponse dans les meilleurs délais, je pense aller chez bouygues car la wifi de mes voisins sont tous chez bouygues!!!!
Bonjour @Lafayette92
Comme le précise @Lebnet , si le WIFI est fonctionnel sur votre mobile, il nous faut creuser sur l'ordinateur utilisé.
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre carte réseau.
Si malgré cette manipulation votre PC ne trouve toujours pas le WIFI, procédez à une configuration de deux réseaux WIFI. Cette action aura pour but de scinder le WIFI en deux bandes fréquences distinctes.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces démarches effectuées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !