Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Wifi très lent, debit download à 10-20 mbs

Bonjour,

Je vous écris parce que depuis un mois et demi ma j'ai des problèmes avec le Wi-Fi de ma live box, internet est très lent (souvent à 2-3 mbps, et jamais plus que 30-40 mbps).

 

En sachant que:

- Mon ordinateur a une carte WI-Fi 6

- C'est pas un question de distance du router (au début ça marchait bien, et en me rapprochant ça ne change rien)

- J'ai déjà fait le reset 2 fois mais ça ne change rien

- La diagnostique Wi-Fi dit toujours: internal_error

 

J’espère que vous pouvez m'aider à trouver une solution rapidement....On à attendu 5 mois pour avoir la fibre (sosh nous à envoyé 5 fois les techniciens, et ils ne sauvaient pas ce qu'il fallait faire). On a demandé la fibre en septembre 2022 et on l'a eu en janvier 2023..... Si en plus 2 mois après l'avoir installé il y a déjà des problèmes je ne sais vraiment pas quoi dire...

 

Merci et à bientôt.

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Le débit n'est pas garanti en Wi-Fi. Par ailleurs, la Livebox n'est pas compatible Wi-Fi 6. 

 

Le débit est normal en Ethernet ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés