Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

abonement non resilier malgre numero porte

bonjour a tous .....

 

alors je vous explique

j'ai souscris un abonement fibre chez free avec portabilite du numero ...se dernier est maintenant activer chez eu

mais sosh continu de me facturer labonement chez eux alors que free a recu la confirmation de fin d'abonnement et donc de portabilite de numero....que dois je faire sachant quil ma BIEN ete dit de ne pas resilier moi meme 

 

j'ai eu free au telephone et il mon bien dit que une fois la portabilite effectuer c'est a lancien operateur de finir le travail en coupant labonement et en me facturant les frais de resiliation 

 

 

bref quelqun peut maider sachant que je ne peut plus appeler l'assitance sosh car mon numero a ete porte chez free

 

merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @orianeclaude 

 

Le moyen pour contacter un conseiller est le echat. Tout le monde peut s'y connecter. 

Les messages privés seront supprimés.

oki merci 

 

mais petit problme 

 

 

je le trouve ou mdr

sa fazit environ 10min que je cherche partout

a non c bon sous chrome sa ne marche pas 

 

lmerci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour