annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accès à l'adresse mail d'un spam

vd22
Sosheur occasionnel

Sur PC, sur firefox, sur le site orange mail, des spams s'affichent quotidiennement dans ma boîte de réception (sous le répertoire spam). Certains ne sont en fait pas des spams (exemple : je pose une question à Ameli et leur réponse se retrouve dans les spams). Avant de cliquer sur "ce n'est pas un spam", je préfère vérifier. J'aimerais copier l'adresse spam suspicieuse et la coller dans un moteur de recherche : ainsi j'ai la réponse : est-ce vraiment un spam ou non. Or, impossible de copier cette adresse. Il est possible de copier une adresse mail quand elle est dans la boîte normale mais pas quand elle est dans le répertoire spam. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Virginie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

farsus29
Sosheur

Bonjour à toi également... 🙂 @vd22 

Effectivement, pour un message en spam, pas d'accès au détail et entête du mail pour trouver l'adresse réelle derrière le champ From.

Mais en passant la souris sans cliquer sur le nom visible de l'expéditeur du message, l'adresse mail est affichée dans un petite fenêtre en dessous.😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @vd22 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée 🙂
Ibtissème

Community Manager

farsus29
Sosheur

Bonjour à toi également... 🙂 @vd22 

Effectivement, pour un message en spam, pas d'accès au détail et entête du mail pour trouver l'adresse réelle derrière le champ From.

Mais en passant la souris sans cliquer sur le nom visible de l'expéditeur du message, l'adresse mail est affichée dans un petite fenêtre en dessous.😀