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le 03-03-2025 18:09
impossible de me connecter à ma boite mail quand je suis connectée sur la live box SOSH alors que j'y arrive sans difficulté quand je suis en partage de connexion avec mon téléphone, ou si je me connecte sur la boxe de ma voisine. Je précise que le message sur la boxe est bien : "wifi activé livebox ???" et que le téléphone fixe branché sur la box fonctionne.
Si je vais sur google, la page google s'affiche et quand je tape une recherche j'obtiens des réponses, mais impossible d'ouvrir les liens. J'ai chrome comme navigateur, j'ai essayé avec fire fox : et là, rien ne s'ouvre.
Un informaticien a vérifié que le problème ne venait pas de mon ordinateur. Pour lui, le problème vient de la box.
J'ai contacté SOSH. Dingo dans un premier temps, qui m'a demandé de réinitialiser la box (touche reseet) puis, appel de deux techniciens. Ils n'ont pas voulu admettre qu'il y a un problème dans la box puisque le téléphone fonctionne et que le wifi est activé. Pour eux c'est un problème informatique et ce n'est pas de leur ressort.
Qu'en pensez_vous ? problème informatique ou problème de la box ?
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le 06-03-2025 09:19
pour information, je ne peux toujours pas naviguer via la box, je n'ai plus de télévision mais pour sosh le problème semble résolu puisque leurs tests montrent que le wifi est bien activé, que le téléphone fixe fonctionne, qu'ils voient que mon ordinateur est bien connecté et du moment que j'ai accès à you tube pourquoi faire une réclamation.... Je ne conteste pas le fait que le WIFI est activé et que mon ordinateur est connecté : j'ai joint des photos qui le prouvent. Mais j'ai aussi joint une photo qui montre que je ne peux pas naviguer si je suis branchée sur la box alors que je le peux si je me branche sur mon téléphone. Quelle preuve faut-il envoyer pour qu'enfin cette box soit changée ?
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le 06-03-2025 09:24
je n'avais pas vu la réponse de proposition d'échange qui me convient naturellement. Toutes mes excuses pour l'échange ci-dessus. Pour ma défense la navigation sur mon téléphone n'est pas aisée. merci de me proposer l'échange
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le 06-03-2025 09:25
je préfère me rendre en boutique, quelle boutique me proposez-vous ?
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le 06-03-2025 09:36
OK pour un retour en boutique
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le 06-03-2025 09:50
@Agathe51,
Vous pouvez vous rendre dans la boutique de votre choix dès à présent.
Comme c'est un échange, pensez à vous rendre sur place muni de votre Livebox actuelle et de son câble d'alimentation électrique.
Je vous envoie en privé votre code d'échange livebox.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 06-03-2025 10:13
merci Math, je vais dans une boutique orange ?
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le 06-03-2025 10:46
@Agathe51,
Oui, vous vous rendez dans une boutique Orange pour échanger votre Livebox.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-03-2025 17:58
Bonjour à tous,
miracle.
Je viens de mettre en fonction ma nouvelle box et tout fonctionne : navigation, téléphone... j'ai résilié mon abonnement TV orange. Je vais pouvoir travailler chez moi, quel confort
bonne soirée à tous

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