le 26-09-2023 13:09
Bonjour
Je n'ai plus d'accès à ma boite mail. Lorsque je m'identifie j'ai le message suivant :
503 Service indisponible : L'itinéraire demandé ('r.orange.fr') n'a aucun point de terminaison disponible.
Quelle solution ?
Merci pour votre aide.
le 27-09-2023 08:00
Bonjour à tous.
Les accès au Webmail et à l'application Mail Orange ont été progressivement rétablis dans le courant de l'après midi du 26/09/2023.
Il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.
Orange vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2023 13:40
Bonjour @489WRB
Le problème a été identifié. Les équipes sont sur le sujet. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
26-09-2023 13:42 - modifié 26-09-2023 13:50
Hello @489WRB
Depuis la fin de matinée, certains clients rencontrent des difficultés pour accéder au Webmail et obtiennent un message d'erreur type "404 Not found" "Erreur 502" ou "Erreur 503".
L'application Mail Orange pourrait être impactée également.
Nos équipes sont informées des difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Niko
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le 27-09-2023 08:00
Bonjour à tous.
Les accès au Webmail et à l'application Mail Orange ont été progressivement rétablis dans le courant de l'après midi du 26/09/2023.
Il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.
Orange vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable semaine.
Niko
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