accès boite mail

489WRB
Sosheur

Bonjour

Je n'ai plus d'accès à ma boite mail. Lorsque je m'identifie j'ai le message suivant :

503 Service indisponible : L'itinéraire demandé ('r.orange.fr') n'a aucun point de terminaison disponible.

Quelle solution ?

Merci pour votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Webconseiller


Bonjour à tous.

Les accès au Webmail et à l'application Mail Orange ont été progressivement rétablis dans le courant de l'après midi du 26/09/2023.
Il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.

Orange vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable semaine.

Niko


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @489WRB 

 

Le problème a été identifié. Les équipes sont sur le sujet. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.




Nicolas_M
Webconseiller

Hello @489WRB 

Depuis la fin de matinée, certains clients rencontrent des difficultés pour accéder au Webmail et obtiennent un message d'erreur type "404 Not found" "Erreur 502" ou "Erreur 503".
L'application Mail Orange pourrait être impactée également.

Nos équipes sont informées des difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller


Bonjour à tous.

Les accès au Webmail et à l'application Mail Orange ont été progressivement rétablis dans le courant de l'après midi du 26/09/2023.
Il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur.

Orange vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable semaine.

Niko


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !