le 24-06-2018 13:49
Bonjour,
comment accéder à "espace client" puis le "e-chat" s'il vous plait ?
Je ne souhaite pas passer plusieurs heures dans cette recherche.
Merci d'avance pour votre aide.
le 24-06-2018 18:09
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
25-06-2018 09:14 - modifié 25-06-2018 19:01
Mon navigateur est à jour, j'ai désactivé les bloqueurs de pub et autres ( très utiles sur le site Orange ), désactivé mon antivirus, autorisé les cookies .... mais cela ne suffit toujours pas.
Pour accéder au chat sosh, je dois également changer de navigateur ???...
Cela pourrait faire rire ....
Peut-être vous envoyer un petit chèque, ou téléphoner à la hotline sosh au Maroc ?
Service déplorable.
Quant à vos petites vidéos tutos et vos bons points, je ne vous précise pas où vous pouvez vous les mettre.
Sur ce, bonne journée.
PS : Je vous ai remercié à tort pour votre copié-collé.
le 25-06-2018 18:59
résultat des courses, appel de la hotline au Maroc pour évidemment plusieurs euros que je rajoute à mon abonnement de 30 €, pour un problème matériel et logiciel dont la responsabibité incombe à mon fournisseur d'accès Orange. Le e-chat est une fumisterie et seul compte le fric des abonnés.
le 25-06-2018 19:03
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 25-06-2018 19:17
26-06-2018 09:08 - modifié 26-06-2018 09:09
Arrétez de spammer ma boite mail avec vos bons points et autres débilités.
client de wanadoo de france telecom et à présent d'orange, le service se dégrade année aprés année.
votre soi-disant e-chat en est le parfait exemple.
Respectez ceux qui vous font vivre.
allez, bons copié-collé, à la brillante équipe qui évolue là !!
le 22-08-2018 07:14
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >