accéder à "espace client" puis le "e-chat"
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2018 13:49
Bonjour,
comment accéder à "espace client" puis le "e-chat" s'il vous plait ?
Je ne souhaite pas passer plusieurs heures dans cette recherche.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2018 18:09
Pour aller dans l'espace client, il faut cliquer sur l'onglet espace client qui est situé en haut sur la droite entre bons plans et communauté.
Pour accéder au e-chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-06-2018 09:14 - modifié 25-06-2018 19:01
Mon navigateur est à jour, j'ai désactivé les bloqueurs de pub et autres ( très utiles sur le site Orange ), désactivé mon antivirus, autorisé les cookies .... mais cela ne suffit toujours pas.
Pour accéder au chat sosh, je dois également changer de navigateur ???...
Cela pourrait faire rire ....
Peut-être vous envoyer un petit chèque, ou téléphoner à la hotline sosh au Maroc ?
Service déplorable.
Quant à vos petites vidéos tutos et vos bons points, je ne vous précise pas où vous pouvez vous les mettre.
Sur ce, bonne journée.
PS : Je vous ai remercié à tort pour votre copié-collé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2018 18:59
résultat des courses, appel de la hotline au Maroc pour évidemment plusieurs euros que je rajoute à mon abonnement de 30 €, pour un problème matériel et logiciel dont la responsabibité incombe à mon fournisseur d'accès Orange. Le e-chat est une fumisterie et seul compte le fric des abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2018 19:03
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-06-2018 19:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-06-2018 09:08 - modifié 26-06-2018 09:09
Arrétez de spammer ma boite mail avec vos bons points et autres débilités.
client de wanadoo de france telecom et à présent d'orange, le service se dégrade année aprés année.
votre soi-disant e-chat en est le parfait exemple.
Respectez ceux qui vous font vivre.
allez, bons copié-collé, à la brillante équipe qui évolue là !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2018 07:14
D'autre part, UN TOP CONTRIBUTEUR n'est pas UN SALARIE SOSH ! C'est juste un CLIENT comme les 3,5 millions de clients chez Sosh alors votre "à la brillante équipe" hein...
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
