Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

acces a un conseiller / tchat non accessible

bonjour

souscription offre adsl annoncée entre 12 et 20 Mo

constat : 2 Mo , donc inutilisable

contact telephonique (quel mot clef ?) au service tehnique indiquant pas de solution

comment contacter le service commercial (mot clef commercial inoperant) et site internet via acces offre et tchat ss aucun affichage d un bouton tchat permettant tentative de mise en relation

pas d adresse postale ou mail ou telephonique pour contact mediateur ou reclamation ?

 

merci par avance


Solutions approuvées

Salut @ocelee 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @ocelee 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

 


Bonjour @ocelee,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée,


MouradS