Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
souscription offre adsl annoncée entre 12 et 20 Mo
constat : 2 Mo , donc inutilisable
contact telephonique (quel mot clef ?) au service tehnique indiquant pas de solution
comment contacter le service commercial (mot clef commercial inoperant) et site internet via acces offre et tchat ss aucun affichage d un bouton tchat permettant tentative de mise en relation
pas d adresse postale ou mail ou telephonique pour contact mediateur ou reclamation ?
merci par avance
Salut @ocelee
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Salut @ocelee
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @ocelee,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !