le 16-10-2021 15:50
bonjour
souscription offre adsl annoncée entre 12 et 20 Mo
constat : 2 Mo , donc inutilisable
contact telephonique (quel mot clef ?) au service tehnique indiquant pas de solution
comment contacter le service commercial (mot clef commercial inoperant) et site internet via acces offre et tchat ss aucun affichage d un bouton tchat permettant tentative de mise en relation
pas d adresse postale ou mail ou telephonique pour contact mediateur ou reclamation ?
merci par avance
le 16-10-2021 17:20
Salut @ocelee
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 16-10-2021 17:20
Salut @ocelee
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 20-10-2021 12:26
Bonjour @ocelee,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS