Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation de ligne

Bonjour,

J'ai souscrit à "la box internet" le 22 septembre. J'ai bien reçu ma live box. Cependant depuis ce jour, j'attends toujours l'activation de ma ligne qui était prévue normalement pour le 8 octobre.

Mon suivi de commande m'indique "activation prévue le 8/10/2022".

J'ai déjà contacté un conseiller mais mon affaire n'a pas avancé.

Quelles démarches dois je donc entreprendre pour que ma ligne soit enfin activée.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Rély14,


Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier je vous remercie de bien vouloir me faire part, en privé, de votre  prénom, nom adresse et numéro de téléphone s'il vous plait  :


J'attends votre retour, merci.
Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Rély14,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention technique est en cours pour pouvoir activer votre ligne. 
Je dois vous avouer ne pas avoir plus d'informations en ma possession. 
Une date prévisionnelle a été fixée au 27/10.  
Dès que votre ligne sera active, vous recevrez un SMS pour vous en informer. 
Aviez-vous des questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Bonjour @Rély14,


Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier je vous remercie de bien vouloir me faire part, en privé, de votre  prénom, nom adresse et numéro de téléphone s'il vous plait  :


J'attends votre retour, merci.
Vanessa.

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@Rély14,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention technique est en cours pour pouvoir activer votre ligne. 
Je dois vous avouer ne pas avoir plus d'informations en ma possession. 
Une date prévisionnelle a été fixée au 27/10.  
Dès que votre ligne sera active, vous recevrez un SMS pour vous en informer. 
Aviez-vous des questions ? 

Pédro

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Merci. Je vais donc patienter jusqu'au 27.

@Rély14,

Je vous en prie. J'espère votre accès internet sera fonctionnel d'ici cette date.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à me solliciter. 

Passez une agréable soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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