le 10-11-2018 22:55
le 10-11-2018 23:06
Bonsoir @amandine96
As-tu reçu un SMS t'informant que ta ligne est activée ? Si oui, ta connexion doit foncionner immédiatement.
le 11-11-2018 04:36
le 11-11-2018 21:42
le 12-11-2018 07:56
le 16-11-2018 08:50
Bonjour @amandine96
Votre ligne Sosh est-elle activée ? Sinon, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
le 16-11-2018 09:00
Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 16-11-2018 22:08
le 18-11-2018 08:51
le 18-11-2018 08:55