activation internet et fix

amandine96
Sosheur occasionnel
Bonsoir j'aurais aimer savoir combien de temps il faut attendre pour que toute les fonctionnalité fonctionne donc internet la télé et le fix. Actuellement ma livebox me dis seulement connexion mais il y a rien qui se passe.
Merci pour votre reponse
10 réponses10

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @amandine96

As-tu reçu un SMS t'informant que ta ligne est activée ? Si oui, ta connexion doit foncionner immédiatement.

amandine96
Sosheur occasionnel
Non je n'est reçu aucun sms. Sa prend du temps pour le recevoir?

annafep
Apprenti sosheur
Bonsoir.
Le 18 oct. Orange me propose une migration vers la box sosh. L'activation est annoncée pour le 26 oct. Nous sommes le 11 nov. Toujours aucun internet et orange a été résilié. Le sav que je contacte tous les 2 jours, me dit remonter le problème et que je serai contacter sous 48h. Et ce depuis le 1 er nov.
Je ne sais plus quoi faire ? Pouvez vous m'aider ?

amandine96
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis aussi dans le cas de l'attente de l'activation. Je viens de télecharger l'application my sosh. Il faut naviguer dans l'appli à un moment sa vous dis quand es ce que se sera activer.

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @amandine96 

Votre ligne Sosh est-elle activée ? Sinon, je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Merci

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

amandine96
Sosheur occasionnel
Bonsoir je vous remercie tout est activé et tout fonctionne correctement.
cordialement

annafep
Apprenti sosheur
Bonjour.
Merci beaucoup à tous. En fait un '' echatteur'' a trouvé la raison.. Sosh a fermé la demande sans raison. Une autre demande a été faite, en principe la ligne sera opérationnelle fin novembre et je perds mon numéro. Conclusion, 1 mois sans internet.

annafep
Apprenti sosheur
Merci une nouvelle demande est en cours et j'espère une activation pour fin novembre. Sosh avait arbitrairement fermé ma première demande et le, service client ne voyait pas cette fermeture merci à tous