le 15-12-2020 22:56
Bonjour,
Je souhaite que l'on active ma ligne internet ou bien que l'on me résilie.
cela fait des mois que j'attends avec une box inopérante. j'ai souscrit a une offre fibre mais devant l'impossibilité de l'installer je souhaite soit que l'on me résilie soit qu'on active la ligne car j'ai tout le matériel il faut juste activer la ligne
le 27-12-2020 14:57
Bonjour,
je n'ai pas pu repondre a l'appel,
puis-je avoir un nouveau rdv téléphonique?
merci
le 28-12-2020 16:37
Bonjour @SEB103846379
Je viens de faire le nécessaire avec notre unité d'intervention.
Un rendez-vous avec un technicien à votre domicile vient d'être validé pour le 04/01/21 entre 8h et 11h.
Je ne peux vous assurer si un retour sur adsl sera possible ou pas, le technicien verra sur place ce qu'il est possible de vous le proposer.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Pascal A.
le 04-01-2021 16:14
Bonjour,
Suite au passage du technicien, le constat est que la fibre ne pourra être installer (j'ai le compte rendu du technicien qui me l'a envoyé par mail).
Je dois donc annuler la commande.
cependant, si il est possible de commencer le contrat mais en adsl cela m'irait très bien !
je rappel que j'ai déjà le boitier adsl ne manque plus qu'à activer la ligne.
Merci
le 05-01-2021 15:26
Bonjour @SEB103846379
Je vous ai programmé un rendez-vous téléphonique afin que vous sachiez s'il est possible de passer en ADSL.
Vous serez recontacté entre 17h et 18h aujourd'hui.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-01-2021 11:39
Bonjour,
Je peux finalement passer à l'ADSL mais le mail qui contient l'étiquette de retour du boitier fibre m'indique aussi d'envoyer le boitier ADSL.
L'opérateur orange m'a dis de ne retourner que le boitier fibre et que ma ligne serait active sous 10 jours.
Dois-je renvoyer les deux boitiers ou seulement le boitier fibre?
le 13-01-2021 18:03
Bonsoir @SEB103846379
Vous pouvez conserver la box. J'ai annulé la demande de restitution.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2021 22:20
Merci.
je conserve donc les deux boitiers
le 14-01-2021 18:11
Bonsoir @SEB103846379
Vous pouvez en effet conserver votre Livebox, la demande de restitution ayant été annulée par mon collègue Julien.
Il vous faut cela dit nous faire parvenir votre boitier Fibre je vous prie.
J’espère que cette précision est plus claire pour vous.
Je reste disponible et je vous souhaite une belle soirée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-01-2021 23:17
D'accord pas de soucis je l'envoi sous peu merci
le 09-02-2021 13:47
Bonjour ,
Je n'ai toujours pas internet, Orange indiquait pourtant que j'allais recevoir un sms de validation sous 10 jours mais cela fais un mois que j'attends.
Merci