le 09-11-2020 15:26
Bonjour,
J'ai vu que je n'étais pas le seul mais j'ai la ligne de ma grand-mère qui est toujours en attente depuis le 31/10. Sans s'impatienter d'utiliser internet, elle me stresse pour que ses services soient activés, sachant que la date de rétractation est le 12, soit jeudi. Pour elle, elle s'est faite avoir, on va la pirater: bref une viel*** de 95 ans qui veut que l'on s'occupe d'elle. En même temps, je l'ai faite patienter pour résilier le service SFR qui lui vole (facture) 150€ tous les 2 mois pour ses communications sur les mobiles ou les fixes en France.
J'ai vraiment besoin de conseil et d'être rassuré, peut-être un web conseiller? Je me suis permi d'écrire à un mais pas de réponse. Et je ne suis pas passé par le chemin normal:
SVP
Yoy
10-11-2020 13:00 - modifié 10-11-2020 13:01
Bonjour @yoy2197,
Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je suis navré mais je ne retrouve pas votre message privé si vous y aviez mis vos coordonnées je vais en avoir besoin de nouveau. Peut-être l'avez-vous envoyé via un autre pseudo ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2020 16:03
Bonjour @yoy2197
qu'indique son suivi de commande ?
pour info les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités sollicités.
10-11-2020 13:00 - modifié 10-11-2020 13:01
Bonjour @yoy2197,
Je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je suis navré mais je ne retrouve pas votre message privé si vous y aviez mis vos coordonnées je vais en avoir besoin de nouveau. Peut-être l'avez-vous envoyé via un autre pseudo ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !