le 17-12-2020 12:24
Bonjour ,
nouveau clien sosh box , j'ai recu rapidement ladite box (la poste fonctionne bien) date d'activation prévue le 14 décembre , connection de la box itoujours impossible le 17 décembre! apparement un technicien sous traitant s'est déplacé pour activer la ligne et dit que tout est RAS et cloture le dossier , impossible d'avoir sosh par chat ou autre !
j'arrive au dernier jour de rétractation possible , que dois je faire , heureusement que je n'ai pas encore retourner ma box free , qui elle est toujours active malgré la résiliation par rio en cours ,
A croire que free à compris l'incompétence de sosh en laisant la possibilité de retour en arriere !
que faire je suis patient mais Dégouté !!
le 17-12-2020 12:34
Bonjour @Trixit
Appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-12-2020 14:09
Bonjour, je pense qu'il faut arrêter sur cette communauté de donner des conseils inutiles !
Le tchat de SOSH ne sert à rien car les conseillers n'ont aucune possibilité d'action et de toute façon, le peu qu'ils pourraient faire, ils ne le font pas.
Je parle en connaissance de cause : on doit m'installer la fibre depuis fin mai 2020 et à ce jour (18 déc ) toujours rien. J'ai eu affaire au tchat 3 fois et je dois re-exposer mon soucis à chaque fois. Donc ils ne remontent rien !
Et tout ça, effectivement, à cause de la sous-traitance désastreuse de SOSH, plus pressée à rentrer à la maison qu'à faire son travail.
Au final, je me retrouve avec un dossier nécessitant une intervention technique pour réparer la gaine alors que mes 2 voisins (chez la concurrence) ont utilisé, sans problème, cette même gaine (demande en octobre) pour être en connexion fibre fin novembre !
le 18-12-2020 14:26
Bonjour @bzhron
A part contacter un conseiller ou plutôt le moyen de contacter un conseiller, quels conseils attendez-vous de la communauté qui est constitué de clients ?
Les conseillers traitent également les demandes sur le forum, mais il faut attendre d'être prise en charge ou sur twitter.
le 18-12-2020 21:32
Bonsoir,
Je pense malheureusement que lorsqu'il y a un soucis, il est quasiment impossible de trouver la solution chez Sosh car il n'y a aucun service client.
Pour ma part, après 7 mois d'attente, la seule possibilité d'obtenir enfin la fibre, c'est peut-ētre de basculer chez les concurrents qui eux possèdent des boutiques. Lorsque vous revenez 3 fois pour voir un conseiller afin qu'il resolve le problème, en général, ça bouge. Chez Sosh, la voix au bout du fil, ne ressent pas la même pression.
le 18-12-2020 21:52
le 18-12-2020 23:43
@stephrem85 a écrit :Bonjour @bzhron
contrairement à ce que vous pensez il y a un service client chez sosh.
Bonsoir @stephrem85,
Pour ce qui concerne le suivi des interventions terrain, je ne peux pas être d'accord avec vous.
Sosh délégue à des sous-traitants et ne maîtrise rien. Lors de l'intervention chez mon voisin (sfr), il y avait un technicien SFR qui suivait et dirigeait la connexion. Et ce dernier avait plutôt intérêt à ce que l'installation se passe bien. D'ailleurs, ils n'ont pas eu de problème pour passer la fibre dans la gaine qui mène à nos logements (j'ai même réussi à leur faire laisser un tire-cable en place. Mais le service client Sosh n'en a pas tenu compte lors de mes 3 "tchat")
le 18-12-2020 23:59
tous les opérateurs font appels à des sous traitants (excepté peut être free ? ) et pas que sosh et en effet il vaut mieux tomber sur un bon sous traitant sinon ça se passe mal.
il ne faut pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien...
le 19-12-2020 10:25
@bzhron a écrit :Bonjour, je pense qu'il faut arrêter sur cette communauté de donner des conseils inutiles !
Le tchat de SOSH ne sert à rien car les conseillers n'ont aucune possibilité d'action et de toute façon, le peu qu'ils pourraient faire, ils ne le font pas.
Je parle en connaissance de cause : on doit m'installer la fibre depuis fin mai 2020 et à ce jour (18 déc ) toujours rien. J'ai eu affaire au tchat 3 fois et je dois re-exposer mon soucis à chaque fois. Donc ils ne remontent rien !
Et tout ça, effectivement, à cause de la sous-traitance désastreuse de SOSH, plus pressée à rentrer à la maison qu'à faire son travail.
Au final, je me retrouve avec un dossier nécessitant une intervention technique pour réparer la gaine alors que mes 2 voisins (chez la concurrence) ont utilisé, sans problème, cette même gaine (demande en octobre) pour être en connexion fibre fin novembre !
Bonjour , Bien résumé , c'est tout à fait ca , le service clientèle est aveugle sur ses écrans , dans mon cas il apparaissait encore en soirée une intervention en cours avec rétablissement du service à 18h00 , alors que sogetrel (sous traitant) m'a téléphoné le matin pour me dire qu'ils cloturaient l'intervention sans m'expliquer pourquoi ca ne marche pas !
et qu'il fallait obtenir un nouveau rdv auprés de sosh!!!.....
alors oui la sous traitance est désastreuse et probablement payée a ras les paquerettes ,
Les conseiller Sosch se confondent en excuses qui ne font rien avancer , et comme disait mon premier directeur de centre : "vous avez toujours mille excuses, alors que moi je ne vous demande qu'un résultat !)
Du coup Free toujours n'avait pas coupé mes services ni ma ligne 15 jours aprés , et en un clic j'ai pu annuler ma demande de résiliation , je devine que chez free ils ont compris l'incompétence de sosch a activer un service meme sur une ligne active !!
j'ai voulu économiser 3 cacaouètes en voulant passer chez sosh , et mal m'en a pris !!
le 23-12-2020 18:18
Bonsoir @bzhron,
Je vous prie de nous excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur votre connexion à la Fibre et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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