le 18-01-2021 10:27
Bonjour,
La fibre vient d'être installée devant chez moi...j'ai discuté avec le technicien SFR qui branchait mon voisin, et il m'a informé que la fibre était disponible pour SFR et ORANGE...
Par ailleurs une commerciale SFR frappait à toutes les portes de la rue pour vendre ses solutions.
Question : pourquoi SOSH ne me reconnait pas éligible alors que le boitier est fonctionnel ?
lieu : Saint-Piat 28130
Merci
le 18-01-2021 10:54
le 19-01-2021 09:36
Bonjour, avez-vous essayé de demander directement au service client via l'e-chat ou Twitter ?
le 20-01-2021 08:36
@Dupin21 @Panayotis689 @JamesL28130 Bonjour,
Au sujet des demandes exposées pour l'éligibilité Fibre, les informations liées à celles-ci sont disponibles depuis notre page dédiée permettant de tester l'éligibilité de vos lignes respectives (depusi un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Si vous avez un retour positif suite à votre demande, il vous est possible de souscrire directement à l'une de nos offres Fibre depuis notre site.
Pour mémoire, les offres Sosh sont digitales et notre relation client s'effectue depuis ce canal directement.
Nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts digitaux (Forum, Facebook, Twitter...) et si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous remercions de nous le faire savoir par retour directement dans la mesure ou vous n'êtes pas déjà pris en charge par l'un de nos conseillers eChat.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine, et nous vous invitons JamesL28130 à valider cette réponse directement dès lors que vous avez réussi à réaliser le parcours indiquer plus haut.
Franck_