adresse d'installation fibre

andbal
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai reçu un sms confirmant un rdv pour l’installation de la fibre chez moi mais il y a une erreur dans mon adresse.Comment contacter Sosh? Je ne trouve nulle part sur le site pour les en informer. Merci de votre aide

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @andbal

 

L'assistance client chez Sosh est par e-chat.

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "Modifier adresse installation fibre" dans la fenêtre de recherche. 

Validez. 

Puis cliquez sur les cases les plus approchantes en descendant la page. 

 

Puis laissez un message a un conseiller. 

Les réponses ne sont pas instantanées. 

 

 

andbal
Apprenti sosheur

bonjour et merci de votre aide. En effet je constate un délai entre questions et réponses

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @andbal

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom; adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @andbal 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos informations fournies en privé.


Je viens d'informer le service technique de l'erreur faite au niveau de la ville, le technicien va de toute façon vous contacter avant l'intervention, vous pourrez également lui faire part de cette anomalie.


N'hésitez pas à revenir vers moi une fois votre raccordement effectué pour m'assurer que tout s'est bien passé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


andbal
Apprenti sosheur

Bonjour,

je vous fais part de mon mécontentement sur l'installation de la fibre qui devait se faire samedi 10 septembre.

Dès le départ, il y a avait une erreur d'adresse que j'ai fais remonter à Sosh par téléphone et sur le forum. On

m'a annoncé que cette erreur serait corrigée à temps! Le jour J, donc hier, l’installateur m'a appelé en disant qu'il était dans un village voisin et qu'il n'avait pas reçu le correctif !!! Ça commence bien, du coup l'installation est reportée d'une semaine aux dire du technicien. Quelle belle preuve d'efficacité du service client !!!

Pour payer les factures, il n'y a pas d'erreur par contre ! Désolant.

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @andbal 

Je prends connaissance de votre message et je comprends votre mécontentement.

Le conseiller avec qui vous avez échangé mercredi a bien transmis les informations au service technique qui effectivement n'a pas pu rectifier dans les temps.

Une fois votre rdv honoré, je vous invite à revenir vers nous afin de faire le point sur la situation.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions avant votre prochain rdv d'installation.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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