Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adresse mail blacklistée

Depuis plusieurs semaines Orange a subitement décidé de limiter la quantité de mails que l'éducation nationale peut lui envoyer depuis leur serveurs de sortie...

Par conséquent je ne peux plus recevoir de mails professsionnels (je suis prof)... hyper pénalisant pour moi!!!!!

En effet tous les mails que je reçois sur ma boite mail pro (...@ac-grenoble.fr) ne sont plus redirigés vers ma boite orange et ceux directement envoyés sur ma boite orange dont l'adresse est @ac-grenoble.fr) arrivent en spam...Le support technique d'Orange ne répond pas alors qq'u peut m'aider à trouver une solution?

Merciiiiii

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés