Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adresse mail grillée par orange

bonjour, je commence dans la communauté et j'ai besoin d'aide

j'avais une adresse mail chez orange pro correspondant à une ligne téléphonique résiliée car activité professionnelle terminée, et l'on m'a demandé de procéder à un "dégrillage" afin que je puisse récupérer cette adresse pour mon compte particulier que j'ai chez sosh.... (  autre adresse mail existante )

un technicien orange m'a donc fait faire des manip sur le compte pro pour supprimer cette adresse mail pour pouvoir la récupérer chez sosh en créant un alias (????) sauf qu'il a été impossible de me créer un alias car "adresse mail déjà existante".....donc je tourne en rond , je ne peux plus accéder à mon adresse mail "grillée" j'ai perdu tout mes mails pro et mes contacts. Sosh Chat me dit qu'il faut faire une lettre (que j'ai faite hier) à la cellule supérieure orange service clients gestion des données à bordeaux mais rien de plus !!!! je crains de ne plus pouvoir recupérer mon mail ainsi que tous mes contacts qui évidemment sont très importants

j'espère avoir été claire dans mes explications,

si quelqu'un à des info je suis preneur

merci à vous 

cordialement

 

 

[Edit : post déplacé dans le forum]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour