adresse mail @wanadoo.fr

jmv3
Apprenti sosheur

Bonjour, Très ancien client orange (abonnement internet avec Livebox), je suis passé il y a quelques temps directement d'orange à une offre la boite sosh. Aujourd'hui on m'indique que mon adresse mail @wandoo.fr ne sera plus valide dans un mois. Est-ce normal ?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jmv3

 

Plus précisément :

Avez-vous souscrit un nouveau forfait Sosh et résilié votre forfait Orange ??

 

Ou avez demandé la migration de votre offre Orange vers un forfait Sosh ??

 

jmv3
Apprenti sosheur

Bonjour

Je ne sais pas: j'étais au téléphone avec un conseiller orange afin de résilier un autre abonnement internet que j'avais à Paris et dont je n'avais plus besoin suite à mon déménagement en province. "Vous pourriez faire des économies en passant à Sosh pour votre abonnement actuel en province" me dit-il; il était sympathique et j'ai accepté. Il n'a probablement pas bien fait les choses car durant presqu'une année j'ai payé 2 abonnements internet pour la même ligne: un à Sosh et l'autre à Orange. L'un et l'autre service se renvoyaient la balle et ce n'est qu'après courrier recommandé que ce délire a cessé. Sosh m'a remboursé les sommes indues et tout s'est bien terminé. Mais pour en revenir à votre question, je n'ai pas la réponse: cette opération a été menée téléphoniquement  (probablement pas de main de maitre) par un conseiller Orange. Je n'ai signé aucun papier.

Cordialement

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Au vu de ça, le conseiller Orange a ouvert une seconde ligne car normalement tout se fait dans la continuité quand on migre de forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...