le 18-06-2023 10:50
Bonjour, Très ancien client orange (abonnement internet avec Livebox), je suis passé il y a quelques temps directement d'orange à une offre la boite sosh. Aujourd'hui on m'indique que mon adresse mail @wandoo.fr ne sera plus valide dans un mois. Est-ce normal ?
le 18-06-2023 11:20
Bonjour @jmv3
Plus précisément :
Avez-vous souscrit un nouveau forfait Sosh et résilié votre forfait Orange ??
Ou avez demandé la migration de votre offre Orange vers un forfait Sosh ??
le 18-06-2023 12:20
Bonjour
Je ne sais pas: j'étais au téléphone avec un conseiller orange afin de résilier un autre abonnement internet que j'avais à Paris et dont je n'avais plus besoin suite à mon déménagement en province. "Vous pourriez faire des économies en passant à Sosh pour votre abonnement actuel en province" me dit-il; il était sympathique et j'ai accepté. Il n'a probablement pas bien fait les choses car durant presqu'une année j'ai payé 2 abonnements internet pour la même ligne: un à Sosh et l'autre à Orange. L'un et l'autre service se renvoyaient la balle et ce n'est qu'après courrier recommandé que ce délire a cessé. Sosh m'a remboursé les sommes indues et tout s'est bien terminé. Mais pour en revenir à votre question, je n'ai pas la réponse: cette opération a été menée téléphoniquement (probablement pas de main de maitre) par un conseiller Orange. Je n'ai signé aucun papier.
Cordialement
le 18-06-2023 12:45
Bonjour,
Au vu de ça, le conseiller Orange a ouvert une seconde ligne car normalement tout se fait dans la continuité quand on migre de forfait.