Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adresse mail

Bonsoir

Un conseiller sosh pourrait il me venir en aide. En juin je suis passée chez sosh en internet fibre auparavant j'etais chez orange. Sosh m'a attribué une adresse mail mais je souhaiterais donc un degrillage pour avoir mon ancienne adresse mail orange. Je suis auto entrepreneur et cela s'avere compliqué si je dois changer mon adresse mail pour mes flyers etc...

J'espère qu'un conseiller pourra faire cela.

Merci et bonne soirée à tous

3 réponses3

Bonjour,

 

Il est bon de rappeler que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit.

 

Je ne sais comment tu es passé d'une offre Orange à Sosh mais si c'est fait "dans les règles", c'est dans la continuité, en conservant les équipements, l'adresse mail, etc...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir Ziv

En tant qu'auto entrepreneur nous ne sommes pas vraiment des professionnels et pour répondre à ta question; j'ai contacté sosh pour avoir la fibre (avant ADSL) car l'offre internet etait moins cher que passer en fibre chez orange. Sosh m'a changé mon numero de fixe ma box mon décodeur et m'a attribué une nouvelle adresse mail car j'etais pour eux une vouvelle cliente et ainsi bénéficier de l'offre à 19.99 par mois. Voilà ce que je peux te dire

Le fait d'être ou pas "pro" n'est pas la question, c'est l'utilisation "pro" et les exigences qui sont associées qui ne peuvent pas être satisfaites sur une offre Sosh. Tu prends plus de risques que sur une offre Orange ou Orange pro.

 

Par ailleurs, tu as voulu bénéficier d'un tarif en promo, ce qui n'était pas possible si tu migrais "normalement" d'Orange à Sosh et c'est ça qui t'a fait perdre (temporairement) ton adresse mail. Si l'adresse mail était importante, c'était peut-être pas une bonne idée.

 

Par ailleurs, je ne recommande pas du tout d'utiliser une adresse mail d'opérateur en tant qu'adresse principale, ni à titre personnel, ni à titre professionnel, et encore moins chez Orange vu que cela te contraint à rester sur une offre Orange (ou Sosh) sous peine de suppression de l'adresse en question. C'est peut-être l'occasion d'envisager son remplacement par une adresse pérenne et sans contraintes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...