21-01-2024 16:26 - modifié 21-01-2024 16:30
Bonjour,
Je suis GB35, nouveau sur le forum. Donc bonjour à tous.
Je suis sans internet, sans fixe, sans TV depuis 1 mois, Sosh ne fait rien, absolument rien, sauf me prélever (décembre et janvier). J'ai beau leur demander quand ils vont intervenir, à chaque fois ils me répondent que je vais être appelé par un spécialiste, qui bien sûr ne m'appelle pas. Le problème n'est pas sur ma connexion fibre, mais ailleurs dans leurs réseaux, armoires... cela ils le savent.
Bref, j'estime que 1 mois, c'est beaucoup trop, surtout quand on est comme moi 100% en télétravail.
Un délai de 72h voire 96h si circonstances exceptionnelles pour réparer me semble être raisonnable. Apparemment, Sosh n'a aucune obligation en la matière... cela pourrait durer 10 ans...
Bref, je voudrais leur écrire en Recommandé Accusé de réception à leur service clients, puis, services consommateurs, puis médiateur...on verra après pour le tribunal....
Sauriez vous me communiquez leur adresse, je ne la trouve pas.
Merci de votre aide.
le 23-04-2025 17:17
@fd8,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
En revanche, je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une demande pour votre fixe ou votre mobile ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2025 17:28
J'avais souscrit un abonnement Internet chez un concurrent et amis de Sosh.
Je voulais renvoyer la box du concurrent.
Je n'ai pas de téléphone fixe mais un téléphone portable basic.
Fernand.
le 23-04-2025 17:36
Vous souhaitiez renvoyer la box Sosh ou celle de l'opérateur concurrent ?
Si c'est celle du concurrent, je vous invite à prendre contact avec lui.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-04-2025 08:10
Bonjour @fd8,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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25-04-2025 10:12 - modifié 25-04-2025 11:15
Bonjour,
Après avoir longment cherché par appel téléphonique le point relais acceptant le renvoi d'un colis vers Free et pas trouvé, (malgré que j'ai eu la chance de rencontrer un employé de la BAL à côté d'Auchan), lui-même narrivant pas à faire en sorte que le lecteur accepte la référence alphanumérique.
J'ai mis le bon retour à la poubelle et posté le colis (à mes frais) au bureau de la poste de Chambray les Tours le 21 avril.
Affaire classée et bien content de retrouver Sosh, comme je l'avais connu en 1980 comme client fibre dans le département du Puy de Dôme.
**********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 25-04-2025 11:20
@fd8,
Merci pour votre retour ! Je suis vraiment désolée que tout ça ait été aussi compliqué, surtout avec le renvoi du colis. Ça ne devrait pas être aussi périlleux, c'est certain.😅
Contente que vous retrouviez votre confort avec Sosh, comme à l'époque ! Et même encore mieux ✨.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l’avenir, n’hésitez pas à nous faire signe, on est là pour vous.
Bonne journée et à bientôt.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 21:53
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer svp que l'adresse du service client est vienne celle à Bordeaux comme énoncé dans ce post, ou s'il s'agit de l'adresse de trouvant en bas de la facture à Issy-les-Moulineaux comme indiqué par les conseillers par tchat ?
Merci d'avance et bonne soirée
le 01-07-2025 10:11
Bonjour @Kikoulolk,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui.🙂
Je serais ravie d'en savoir plus sur votre demande pour laquelle vous souhaitez envoyer un courrier pour mieux vous aider. N'hésitez pas à me donner plus de détails. 🤝🏻
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-07-2025 12:25
Bonjour @Kikoulolk
Il semble que nous n'ayons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2025 14:18
Bonjour, on vous lisant, j’ai exactement le même problème que vous pourriez-vous me contacter pour me dire comment vous avez résolu ce qui a été trouvé et quel opérateur vous avez choisi. Je n’arrive pas à trouver une solution aujourd’hui, il devait passer un technicien, il a annulé et je contacte le chat on me dit, on vous rappellera le 8 septembre soit plus d’une semaine après pour m’expliquer pourquoi il est pas passé aujourd’hui, je pense qu’il se fout du monde dans cette boîte