Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adsl et fibre

Lors de la consultation du site WEB de Sosh avec mon numéro de ligne fixe, j'ai vu que j'étais elligible à la fibre, installée dans notre rue depuis 2 mois. Donc, lorsque j'ai contracté un accord avec SOSH fin août c'était naturellement pour disposer d'un abonnement fibre et non adsl.

Hé bien, une fois contracté, il n'a plus été question de fibre. J'ai reçu une box Orange avec une notification de connexion ADLS.

J'ai écrit au Service Orancge-Client de SOHS-Orange en recommandé, mais n'ai toujours pas obtenu de réponse depuis 15 jours.

D.BACQUET

2 réponses2

malheureusement je suis dans le meme cas. Pfff c'est pas comme ca que SOSH vas faire partie des meilleurs.

Je n'ai rien recu ni de rdv technicien pour la fibre , ni la boite fibre, ni meme la box tv non plus.

Je me fais rappeller par le service souscription liveboxfibre et on me parle n'importe comment et en plus on me renvois vers le tchat, ou je doit patienter car je suis soit disant dans une file d'attente avec 146 autres clients devant moi.

Bonjour les complications, franchement de nos jours je ne comprends plus vers ou on vas.

Les clients deviennent des ******s, on dirais que c'est a nous de les remercier pffff comme si ca ne suffisait pas que dans certaines enseignes ils nous font payer pour avoir une carte fidelité. C'est le Monde a l'envers. Au lieu de remercier les clients ont les em****** et on est encore mal servis pfff

malheureusement je suis dans le meme cas. Pfff c'est pas comme ca que SOSH vas faire partie des meilleurs.

Je n'ai rien recu ni de rdv technicien pour la fibre , ni la boite fibre, ni meme la box tv non plus.

Je me fais rappeller par le service souscription liveboxfibre et on me parle n'importe comment et en plus on me renvois vers le tchat, ou je doit patienter car je suis soit disant dans une file d'attente avec 146 autres clients devant moi.

Bonjour les complications, franchement de nos jours je ne comprends plus vers ou on vas.

Les clients deviennent des hjdhsk, on dirais que c'est a nous de les remercier pffff comme si ca ne suffisait pas que dans certaines enseignes ils nous font payer pour avoir une carte fidelité. C'est le Monde a l'envers. Au lieu de remercier les clients ont les em****** et on est encore mal servis pfff