Exemple : Activer ma carte SIM
Lors de la consultation du site WEB de Sosh avec mon numéro de ligne fixe, j'ai vu que j'étais elligible à la fibre, installée dans notre rue depuis 2 mois. Donc, lorsque j'ai contracté un accord avec SOSH fin août c'était naturellement pour disposer d'un abonnement fibre et non adsl.
Hé bien, une fois contracté, il n'a plus été question de fibre. J'ai reçu une box Orange avec une notification de connexion ADLS.
J'ai écrit au Service Orancge-Client de SOHS-Orange en recommandé, mais n'ai toujours pas obtenu de réponse depuis 15 jours.
D.BACQUET
malheureusement je suis dans le meme cas. Pfff c'est pas comme ca que SOSH vas faire partie des meilleurs.
Je n'ai rien recu ni de rdv technicien pour la fibre , ni la boite fibre, ni meme la box tv non plus.
Je me fais rappeller par le service souscription liveboxfibre et on me parle n'importe comment et en plus on me renvois vers le tchat, ou je doit patienter car je suis soit disant dans une file d'attente avec 146 autres clients devant moi.
Bonjour les complications, franchement de nos jours je ne comprends plus vers ou on vas.
Les clients deviennent des ******s, on dirais que c'est a nous de les remercier pffff comme si ca ne suffisait pas que dans certaines enseignes ils nous font payer pour avoir une carte fidelité. C'est le Monde a l'envers. Au lieu de remercier les clients ont les em****** et on est encore mal servis pfff
malheureusement je suis dans le meme cas. Pfff c'est pas comme ca que SOSH vas faire partie des meilleurs.
Je n'ai rien recu ni de rdv technicien pour la fibre , ni la boite fibre, ni meme la box tv non plus.
Je me fais rappeller par le service souscription liveboxfibre et on me parle n'importe comment et en plus on me renvois vers le tchat, ou je doit patienter car je suis soit disant dans une file d'attente avec 146 autres clients devant moi.
Bonjour les complications, franchement de nos jours je ne comprends plus vers ou on vas.
Les clients deviennent des hjdhsk, on dirais que c'est a nous de les remercier pffff comme si ca ne suffisait pas que dans certaines enseignes ils nous font payer pour avoir une carte fidelité. C'est le Monde a l'envers. Au lieu de remercier les clients ont les em****** et on est encore mal servis pfff
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !