le 13-01-2020 15:53
Bonjour,
Je suis un nouveau client SOSH.
L'affichage de couleur orange de ma box SOSH ne s'allume plus même quand j'appuie sur un des 3 boutons en face avant coté droit (WPW, wifi, x) mais la box fonctionne !
Comment faire pour échanger la box ?
Comment contacter service client ?
Merci pour votre aide
le 13-01-2020 18:39
Bonsoir @BoiteSOSH69
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "changement de matériel" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !