Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir à tous,
Je possède une offre "Boite Sosh" et je rencontre des déconnexions fréquentes. J'ai contacté un conseiller SOSH mais à chaque déconnexion le chat est lui aussi coupé ( évidemment) et je n'arrive jamais à exposer mon problème. Alors je me pose la question suivante :
Comment contacter un conseiller quand internet ne fonctionne pas. Y-a-t-il une solution via le téléphone mobile?
Je sollicite donc l'aide de spécialistes.
Merci d'avance.
Cordiales salutations à tous.
Bonjour,
En cas de panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.
Sinon, le chat est aussi disponible sur l'application mySosh sur smartphone, que tu peux utiliser sur l'Internet mobile.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Bonjour,
En cas de panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.
Sinon, le chat est aussi disponible sur l'application mySosh sur smartphone, que tu peux utiliser sur l'Internet mobile.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !