aide en cas de panne internet

Kiko37
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

Je possède une offre "Boite Sosh" et je rencontre des déconnexions fréquentes. J'ai contacté un conseiller SOSH mais à chaque déconnexion  le chat est lui aussi coupé ( évidemment) et je n'arrive jamais à exposer mon problème. Alors je me pose la question suivante :

Comment contacter un conseiller quand internet ne fonctionne pas. Y-a-t-il une solution via le téléphone mobile?

Je sollicite donc l'aide de spécialistes.

Merci d'avance.

Cordiales salutations à tous.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En cas de panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.

 

Sinon, le chat est aussi disponible sur l'application mySosh sur smartphone, que tu peux utiliser sur l'Internet mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kiko37
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

En cas de panne totale d'Internet, tu peux appeler le 3976.

 

Sinon, le chat est aussi disponible sur l'application mySosh sur smartphone, que tu peux utiliser sur l'Internet mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Kiko37
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.