Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

aide urgente, je dois clôturer mon compte boîte fibre en urgence et ma résiliation est bloquée

Il y a quelques jours la page résiliation de ma sosh box fibre disait qu'elle est en cours de résiliation et qu'ils me donneront une réponse dans 48h, le temps passe et je quitte définitivement la France début novembre et mon compte bancaire sera fermé. Personne ne m'aide donc le chat est comme un robot, il ne raisonne pas, il me dit juste d'attendre, je ne veux pas être en dehors de la loi en laissant des factures impayées, je ne sais plus quoi faire.

10 réponses10
Bonjour, j'ai déjà rendu la boîte fibre , la seule chose que je vous demande maintenant c'est de vous dépêcher d'envoyer la facture car comme vous le savez, je pars le 1er novembre et je ne reviendrai pas et mon compte bancaire sera fermé,  j'apprécierais que vous m'envoyiez cette facture plus tôt que prévu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour