annulation fibre pour ADSL

fibre-vers-ADSL
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai déménagé récemment et souhaitais conserver la fibre dans mon nouveau logement, ma commande est en attente d'exécution de travaux de perçage de trou.

Malheureusement mon propriétaire refuse la prise en charge de ces travaux et donc je souhaite transformer la commande et le contrat fibre en cours en une commande et un contrat ADSL.

N'ayant aucune possibilité de transmettre un quelconque message à sosh via l'interface disponible du site internet de sosh/orange, je n'ai eu d'autre solution que de valider un rendez-vous pour la fibre (l'annulation de l'installation de la fibre n'était pas non plus possible ! ).

Je souhaite conserver un rendez-vous d'installation mais le transformer en installation d ' ADSL.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

A moins d'avoir à faire des aménagements particuliers, la mise en place de la fibre est normalement gratuite.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les propriétaires n'ont pas le droit de refuser les travaux d'équipement d'un logement à la fibre. Là où la fibre est techniquement possible, Orange (et d'autres opérateurs) ne proposent plus l'ADSL. Le client/locataire n'a pas le choix, et le propriétaire non plus.

 

cf https://blog.ariase.com/box/faq/location-installation-fibre-optique

 

Note: il va falloir changer de pseudo :TireLaLangue:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Le propriétaire refuse de payer les travaux plus exactement.

Il est hors de question que je paie les travaux à la place d'un propriétaire d'ampleur nationale sachant que la durée de notre séjour dans ce logement sera relativement courte.

Cordialement.

A moins d'avoir à faire des aménagements particuliers, la mise en place de la fibre est normalement gratuite.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Le perçage d'un trou dans les règles de l'art, tenant compte de l'étanchéité, et réalisé par un professionnel , c'est gratuit !!!!!

Donnez moi son nom et son numéro !