le 29-12-2019 13:46
Bonjour ,
le 27/12 le technicien m'installe la box et je demande donc la portabilité de mon numéro fixe.
Le jour même je contact le chat pour annuler la portabilité et me rétracter.
L'on me dit que ma demande d'annulation portabilité est faite ainsi que ma réctractation (j'ai eu seulement le SMS de prise en compte de la rétractation).
je remarque que la portabilité demandé le jour même est déjà effective malgrès mon annulation (éttonant la rapidité de portabilité mais pas d'annulation).
je me retrouve donc avec mon ancien fournisseur résilié et une demande de rétractation en cours chez vous.
Pourriez vous rendre le n° à mon ancien opérateur afin qu'il réactive ma ligne et donc mon abonnement sans que je sois obligé de créer une nouvelle ligne chez eux et donc frais supplémentaire (sans compter les frais de résilitaion qui vont m'être facturé).
le 29-12-2019 14:03
Bonjour @kelly1401
A ma connaissance, si la portabilité a été faite, la seule solution est da faire une nouvelle souscription via portabilité vers votre ex opérateur.
le 29-12-2019 14:14
bonjour, c'est ce que l'on me dit mais ça me fait payer la résiliation + la mise en service.
j'ai demandé et annulé la portabilité le même jour
le 29-12-2019 14:18
On ne peut pas annuler une portabilité qui a été faite.
Une annulation doit se faire 48h avant la date.