Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

annulation un rendez vous avec un techniciens sosh

Bonjour,

 

J'ai un rendez vous pour vendredi prochain  que j'avais pris car la fibre ne fonctionnait plus. Depuis il y a eu une inervention sur le fibre dans la rue et le service est revenu, tout fonctionne à nouveau. je veux donc annuler mon rdv mais c'est impossible, sur mon dossier de suivi d'incident, voila ce qui est noté :

 

Dossier 2****** du dimanche 13 octobre 2019

Ligne 01 ** ** ** **

Ligne livebox 01 ** ** ** **

Votre dossier est en cours de traitement

Merci de bien vouloir patienter.

 

je ne peux accéder à rien!

impossible d'annuler ce rendez vous, je ne veux pas que ca me coute  66 euros de déplacement inutile. Impossible de joindre sosh qui me renvoi toujours sur cette page, que dois-je faire ?

 

Merci

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées personnelles. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour @france-nico,

 

Pourquoi ne pas contacter un conseiller en ligne et lui demander l'annulation de cette intervention ? Vous avez aussi du avoir un sms pouyr suivre le dossier et vous pouvez faire cette annulation directement en ligne.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : panne internet -> boite sosh

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @france-nico 


Je vous confirme que l'intervention a bien été annulée.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !