le 09-10-2025 10:08
Bonjour, depuis l'installation de la fibre, les appels vers les mobiles sont facturés en hors forfait... j'ai pourtant l'option d'activée je ne comprends pas pourquoi. J'aimerais que ce problème soit corrigé et être rembourser de ce dépassement ... merci !
le 09-10-2025 16:27
Bonjour @servane007,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 16:30
Bonjour @servane007
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !