Discussion de forum
Forfait mobile + option Apple Watch
Je souhaiterai comprendre comment souscrire à une offre de forfait mobile avec une option pour activer ma montre Apple Watch.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Tous les forfaits, sauf ceux qui ont 100Mo de data (soit pratiquement rien) sont compatible avec les multi-SIM dont celle pour montre connectée.
12 Réponses
- lesnoxTop Contributeur
Bonjour Jennath2018,
il suffit s’activer Sa montre avec l’application Apple Watch. Dans ce cas l’option va ce souscrire seul, elle est offerte pour 6 mois et facture 5€ mois ensuite... il ne faut pas avoir d’option multi-sim ou s’il jumelle car elle est actuellement incompatible avec la esim de l’apple Watch.
j’espere avoir Été clair ?
Cordialement.
Lesnox
- lucshohSosheur junior
Et cette option pour apple watch est-elle disponible sur le forfait SOSH 20Go à 4.99 € actuellement en promo (code "cocorico") ?
- lesnoxTop Contributeuroui mais il faut compter 5€ par mois après les 6 mois offert ;)
- JulirdySosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une apple watch gps + cellular mais je voudrais m'assurer avant que mon forfait serie limitée 17,99 100go est bien compatible avant ?Merci d'avance,
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tous les forfaits, sauf ceux qui ont 100Mo de data (soit pratiquement rien) sont compatible avec les multi-SIM dont celle pour montre connectée.
- lucshohSosheur juniorMerci lesnox !
Je pense que je vais souscrire.