annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucun accès à internet à l'étanger

Limitedseadoo
Apprenti sosheur

L'imcompéténce des conseillers n'a plus de limitte ! j'ai eu 12 conseillés en 1 mois , personne n'est pas capable de résoudre mon pb , le service commerciale me passe le technique plus inverssement et cela 4 fois en 1 h , au temps de réponse extrément long , comme si j'avais que ça à faire ...

bref quand je suis à l'étranger impossible d'avoir accès au net , ils ont fait 3 mise à jour , il y en a même un qui m'a mit l'option monde ( mdr ) et sans résultat , j'arrète de perdre mon temps sur le chat , alors que peut être un miracle va se reproduite et je vais trouver une personne qui connait son métier ... 

j'ai un Nokia 8 au cas ou ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Limitedseadoo
C'est exact en dehors de la zone Europe (13,31 €/MO) à moins d'avoir souscrit un pass.

En zone Europe, la data est désormais incluse depuis mai 2017, vous pouvez activer l'itinerance.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Limitedseadoo
Pour dégrossir, il faudrait essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile. Cela permettrait déjà commencer à savoir si cela vient de votre ligne ou votre mobile.

De quels pays étranger parlez vous ?
Pouvez vous appeler ?
Quel forfait avez vous et depuis quand ?
Avez vous l'option communiquer depuis l'étranger activé dans votre espace client ?
L'itinerance est elle activée sur votre mobile ?
Êtes vous en prélèvement automatique ?

Quand vous aurez répondu à tout cela, on devrait y voir plus clair.

en fait ça fait des années que j'ai le même pb et j'ai changé 4 x de mobile , ça n'a jamais fonctionné 

- oui je peux appelé et recevoir sans pb , y comprit les textos mais pas les mms 

- j'ai un forfait mobile + internet à 45 € 

- option est activé 

- Allemagne 

rolandK
Top Contributeur
@Limitedseadoo
C'est le forfait avec 20GO /mois ?

oui c'est ça

rolandK
Top Contributeur
@Limitedseadoo
Vérifiez si les données mobiles et l'itinerance sont activées car vous n'y avez pas repondu tout à l'heure.

Donné mobile ok mais pour l'itinerance un conseillé m'a dit de sourtout pas le mettre car ça pouvez engendrer des couts assez élevés 

rolandK
Top Contributeur
@Limitedseadoo
C'est exact en dehors de la zone Europe (13,31 €/MO) à moins d'avoir souscrit un pass.

En zone Europe, la data est désormais incluse depuis mai 2017, vous pouvez activer l'itinerance.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

merci beaucoup Roland !