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le 19-12-2018 10:52
L'imcompéténce des conseillers n'a plus de limitte ! j'ai eu 12 conseillés en 1 mois , personne n'est pas capable de résoudre mon pb , le service commerciale me passe le technique plus inverssement et cela 4 fois en 1 h , au temps de réponse extrément long , comme si j'avais que ça à faire ...
bref quand je suis à l'étranger impossible d'avoir accès au net , ils ont fait 3 mise à jour , il y en a même un qui m'a mit l'option monde ( mdr ) et sans résultat , j'arrète de perdre mon temps sur le chat , alors que peut être un miracle va se reproduite et je vais trouver une personne qui connait son métier ...
j'ai un Nokia 8 au cas ou ...
Solutions approuvées
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le 19-12-2018 16:17
C'est exact en dehors de la zone Europe (13,31 €/MO) à moins d'avoir souscrit un pass.
En zone Europe, la data est désormais incluse depuis mai 2017, vous pouvez activer l'itinerance.
https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
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le 19-12-2018 11:18
Pour dégrossir, il faudrait essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile. Cela permettrait déjà commencer à savoir si cela vient de votre ligne ou votre mobile.
De quels pays étranger parlez vous ?
Pouvez vous appeler ?
Quel forfait avez vous et depuis quand ?
Avez vous l'option communiquer depuis l'étranger activé dans votre espace client ?
L'itinerance est elle activée sur votre mobile ?
Êtes vous en prélèvement automatique ?
Quand vous aurez répondu à tout cela, on devrait y voir plus clair.
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le 19-12-2018 11:35
en fait ça fait des années que j'ai le même pb et j'ai changé 4 x de mobile , ça n'a jamais fonctionné
- oui je peux appelé et recevoir sans pb , y comprit les textos mais pas les mms
- j'ai un forfait mobile + internet à 45 €
- option est activé
- Allemagne
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le 19-12-2018 11:46
C'est le forfait avec 20GO /mois ?
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le 19-12-2018 11:51
oui c'est ça
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le 19-12-2018 11:59
Vérifiez si les données mobiles et l'itinerance sont activées car vous n'y avez pas repondu tout à l'heure.
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19-12-2018 15:44 - modifié 19-12-2018 15:45
Donné mobile ok mais pour l'itinerance un conseillé m'a dit de sourtout pas le mettre car ça pouvez engendrer des couts assez élevés
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le 19-12-2018 16:17
C'est exact en dehors de la zone Europe (13,31 €/MO) à moins d'avoir souscrit un pass.
En zone Europe, la data est désormais incluse depuis mai 2017, vous pouvez activer l'itinerance.
https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
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le 19-12-2018 16:23
merci beaucoup Roland !
