besoin de débit

tyvy
Apprenti sosheur

bonjour,

j'ai souscrit un abonnement fibre de 300 Mbit/s chez Sosh, il y a un mois. Après le branchement, j'ai vérifier mon débit en filaire et je me suis aperçu que le débit réel était  seulement 90 Mbit/s environ, en symétrique. J'ai contacté le support qui m' a confirmé mon test, et le dysfonctionnement entre mon débit et mon contrat. Afin d'y remédier, une nouvelle  livebox 5 m'a été transmise. malheureusement aucun changement du débit. De ce fait, un technicien est venu vérifier l'installation et tout est correct sauf mon débit...

 

Aujourd'hui, la seule explication que je pourrais avancer , c'est que Sosh ne m'a pas configurer correctement  mon débit en amont volontairement ou involontairement

 

Avez vous  déjà rencontrer ce type de  probleme et comment l'avez résolu?

 

cordialement

1 réponse1

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @tyvy,


Navré pour le délai de réponse.

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre débit Fibre, je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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