le 11-08-2022 15:07
bonjour,
j'ai souscrit un abonnement fibre de 300 Mbit/s chez Sosh, il y a un mois. Après le branchement, j'ai vérifier mon débit en filaire et je me suis aperçu que le débit réel était seulement 90 Mbit/s environ, en symétrique. J'ai contacté le support qui m' a confirmé mon test, et le dysfonctionnement entre mon débit et mon contrat. Afin d'y remédier, une nouvelle livebox 5 m'a été transmise. malheureusement aucun changement du débit. De ce fait, un technicien est venu vérifier l'installation et tout est correct sauf mon débit...
Aujourd'hui, la seule explication que je pourrais avancer , c'est que Sosh ne m'a pas configurer correctement mon débit en amont volontairement ou involontairement
Avez vous déjà rencontrer ce type de probleme et comment l'avez résolu?
cordialement
le 20-08-2022 17:24
Bonjour @tyvy,
Navré pour le délai de réponse.
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre débit Fibre, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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