le 03-10-2024 17:39 - dernière modification le 03-10-2024 17:43 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai besoin d'une facture de tél. fixe, j'ai la box fibre sosh depuis 2024, N° compte internet : 765*******.
L'appli Sosh et le site web me renvoie à mes anciennes factures de téléphone fixe orange de mon ancien domicile jusqu'en janvier 2024.
Je souhaite recevoir mes factures box fibre et téléphone pour des démarches (justificatifs domicile).
Comment faire, mon adresse mail chez Sosh est : ***********************
[EDIT : Merci @Sylvie159 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-10-2024 18:41
Comme je vous l'indique, afin d'accéder à votre espace client, vous devez vous connecter avec votre adresse mail Orange.
Je reviens vers vous en privé pour vous la communiquer.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 18:51
Je vous remercie pour votre retour en privé et je suis ravi de lire que vous avez pu vous connecter à votre espace client.
Dès lors qu'il s'agit d'un contrat internet, il est nécessaire de se connecter avec l'identifiant lié au contrat, à savoir l'adresse @orange.fr.
Je vous souhaite une excellente soirée et suis ravi d'avoir pu vous aider.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 18:10
voilà, maintenant que vous l'avez supprimer, je souhaite une réponse.
j'ai besoin d'une facture de tél. fixe, j'ai la box fibre sosh depuis 2024, N° compte internet : 765*******.
L'appli Sosh et le site web me renvoie à mes anciennes factures de téléphone fixe orange de mon ancien domicile jusqu'en janvier 2024.
Je souhaite recevoir mes factures box fibre et téléphone pour des démarches (justificatifs domicile).
Comment faire, mon adresse mail chez Sosh est : ***********************
le 03-10-2024 18:15
Bonjour @Sylvie159
Afin de bien comprendre, pouvez-vous me confirmer, en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro client ainsi que l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre espace client ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 18:27
J'ai envoyé en message privé comme vous le demandiez et j'attends votre solution pour accéder à mes facture fibre sosh
le 03-10-2024 18:27
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je pense mieux comprendre d'où viennent vos difficultés. Vous souhaitez accéder à l'espace client lié à votre ligne Livebox. Aussi, pour vous connecter, vous devez utiliser votre identifiant "@Orange.fr" et non votre adresse de messagerie "@gmail".
Pouvez-vous essayer et me faire un retour ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 18:33
Merci pour votre réponse rapide, je ne me suis jamais servi de mon adresse @orange et je ne la connais pas. Ma box a était installée en février 2024 et je paye par prélèvement, je souhaite donc avoir accès à mes factures pour une demande d'aide à domicile, j'ai 64 ans et je dois fournir ce papier suite à ma chimiothérapie
le 03-10-2024 18:41
Comme je vous l'indique, afin d'accéder à votre espace client, vous devez vous connecter avec votre adresse mail Orange.
Je reviens vers vous en privé pour vous la communiquer.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 18:51
Je vous remercie pour votre retour en privé et je suis ravi de lire que vous avez pu vous connecter à votre espace client.
Dès lors qu'il s'agit d'un contrat internet, il est nécessaire de se connecter avec l'identifiant lié au contrat, à savoir l'adresse @orange.fr.
Je vous souhaite une excellente soirée et suis ravi d'avoir pu vous aider.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !